Formation en Hôtesse standardiste

formation d'anglais

Objectifs

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

– Etre autonome lors de la réception d’appels téléphoniques en Anglais et l’accueil de visiteurs étrangers

Public

Hôtesses, standardistes, secrétaires, toute personne ayant à prendre des messages téléphoniques en Anglais et/ou à accueillir des visiteurs étrangers

Durée

3 jours

Parcours

L’accueil téléphonique

– Acquérir les formules de base du téléphone

– Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur :

– Epeler un nom
– Manier les chiffres avec aisance (numéros de téléphone, dates, heures)

– Comment vous assurer que vous avez bien compris le contenu du message

– Intégrer les structures grammaticales de base

L’accueil des visiteurs

– Accueillir le visiteur

– Le faire patienter

– Lui proposer une alternative

– Lui indiquer comment se rendre au bureau de son interlocuteur

Comment donner une image positive de la société

Méthode Pédagogique

Jeux de rôles, mises en situations professionnelles, vidéos pédagogiques, appels en direct avec l’animateur, enregistrements audio ou vidéo, travail sur la gestuelle, la voix, l’intonation

– Remise d’un support pédagogique

Les commentaires sont fermés.