Formation en Techniques d’accueil en Langue Anglais

formation d'anglais

Objectifs

A l’issue de la formation, les participants seront capables de :

– Acquérir les outils linguistiques indispensables pour accueillir au mieux visiteurs ou clients étrangers.

Public

Toute personne ayant à accueillir un client ou un visiteur étranger.

Durée

3 jours

Parcours

Les 5 premières minutes

– Les formules de politesse relatives à l’accueil d’un visiteur

– Savoir se présenter, présenter sa société, son activité

– Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur

– Techniques, phrases et situations types, transitions.

Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client

– Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine.

– Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à un point précis

– Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur

– Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur

Méthode Pédagogique

Jeux de rôles, mises en situations professionnelles, vidéos pédagogiques, enregistrements audio ou vidéo, travail sur la prononciation, l’intonation, l’expression non-verbale.

– Remise d’un support pédagogique

Les commentaires sont fermés.