Objectifs
– Utiliser les fonctionnalités de Flash.
Public
Designers, graphiste, créatif, chef de projet, créateur de sites, toute personne dans le domaine de la communication
Durée
3 jours
Parcours
Principe de base
– Gestion de projet
– Rough et storybooard
– Vectorisation
– Manipulations des outils
– Les fonctions de dessins
– Les objets
– Le texte
– Les scènes
– Le scénario
Nouvelles palettes
– Bibliothègue
– Outil de transformation (enveloppes)
– Palette Composants simple
– Menu déroulant
Objets, dossiers et calques
– Les calques de guide, de masque
– Modèle
– Occurrences nommées
– Répartiteur de calques
Symboles et Occurrences
– Type de graphique
– Type clip
– Type bouton
– Inspecteur de propriétés
Les techniques d’animations et d’interactivités
– Importation d’éléments
– Images clés
– Interpolation : de formes, de mouvements
– Importation de sons
– Types d’actions