Un interlocuteur unique et spécialisé
La première étape étant l’entretien avec l’un de nos consultants, nous nous engageons à mettre à votre disposition un interlocuteur spécialisé dans votre secteur d’activité. Il vous aidera à cerner vos besoins ainsi que tous les moyens à mettre en œuvre pour les réaliser.
L’évaluation du besoin
Audit gratuit pour évaluer le niveau des participants afin de proposer un groupe homogène.
Exposition des concepts du module
Information sur le déroulement de la formation, validation du programme, manipulations pratiques au travers de nombreux exercices, études de cas et validation des acquis à l’issue de chaque module.
Nos formateurs sont présents tout au long du stage et disposent de supports pédagogiques adaptés afin d’optimiser l’apprentissage, d’évaluer la progression et d’adapter la formation.
Les supports de cours :
Distribution d’un support de cours modulaire en fin de formation retraçant l’utilité des fonctions étudiées afin de les conserver.
L’évaluation de fin de stage
Tour de table et grille d’évaluation clôturent la fin de la formation afin de vérifier et de contrôler la qualité mais aussi d’exprimer un éventuel besoin de formation complémentaire. Ces documents sont systématiquement transmis aux donneurs d’ordre (OPCA, Responsable formation, DRH…).